Rensair
  • Pour qui ?
    • Hôpitaux et services de santé
    • Smart Buildings
    • Transport
    • Enseignement
  • Produits
    • Core 560
    • Compact 460i
    • AirBubbl 38i
    • Kits de remplacement
  • Certifications
  • Qui sommes-nous ?
  • Actualité
  • Contactez-nous

Région

  • United States
  • Germany
  • France
  • United Kingdom
  • Pour qui ?
    • Hôpitaux et services de santé
    • Smart Buildings
    • Transport
    • Enseignement
  • Produits
    • Core 560
    • Compact 460i
    • AirBubbl 38i
    • Kits de remplacement
  • Certifications
  • Qui sommes-nous ?
  • Actualité
  • Contactez-nous
LinkedIn
Twitter
YouTube
Instagram
Facebook

Politique de remboursement

Rensair B.V. – Politique de remboursement

Rensair BV (« Rensair ») garantit que chaque Rensair CORE, COMPACT, AirBubbl ou AirHavn Pro (« Produit ») acheté chez Rensair sera exempt de défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d’utilisation pendant une période de deux (2) ans à compter de la date d’achat (« Période de garantie »). Rensair accorde également cette garantie pour les Produits Core, Compact, AirBubbl et AirHavn Pro, fournis uniquement par un revendeur ou un agent agréé.

Rensair ne garantit pas que le fonctionnement du Produit sera ininterrompu ou sans erreur. Rensair n’est pas responsable des dommages résultant du non-respect des instructions d’utilisation.

Recours

Si une réclamation valide est reçue par Rensair au cours de la période de garantie, Rensair s’engage soit :

  1. À réparer le Produit gratuitement, en utilisant des pièces de rechange neuves ou remises à neuf ; ou
  2. À remplacer le produit par un produit neuf ou remis à neuf.

Il s’agit de vos seuls et uniques recours dans le cadre de cette Garantie, mais ils n’affectent pas vos droits statutaires.

Des frais d’expédition et de manutention peuvent s’appliquer (sauf si la loi applicable l’interdit).

Tout produit de remplacement sera garanti pour le reste de la période de garantie initiale ou pour trente (30) jours, la période la plus longue étant retenue.

Comment obtenir le service de garantie ?

Pour bénéficier de cette Garantie, vous devez livrer le Produit, dans son emballage d’origine ou dans un emballage offrant un degré de protection équivalent, à l’adresse spécifiée par Rensair (ou le revendeur agréé Rensair auprès duquel vous l’avez acheté). Rensair peut exiger que vous fournissiez une preuve d’achat en l’envoyant par courriel à support@rensair.com pour le réclamer pendant la période de garantie.

Il est de votre responsabilité de sauvegarder toutes les données, logiciels ou autres matériels que vous avez stockés sur le Produit car il est probable que ces données, logiciels ou autres matériels seront perdus ou reformatés. Rensair ne sera pas responsable de tels dommages ou pertes.

Pour obtenir des instructions spécifiques sur la manière de faire une réclamation au titre de cette garantie, envoyez un courriel à support@rensair.com.

Limitations de responsabilité 

Cette Garantie s’applique uniquement aux Produits fabriqués par ou pour Rensair tels qu’identifiés par la marque, le nom commercial ou le logo « Core », « Compact », « Max », « Airbubbl » ou « Airhavn » qui y sont apposés.

La Garantie ne s’applique pas (a) aux produits et services Rensair autres que le Produit, (b) aux produits matériels non Rensair, ou (c) aux consommables (tels que les batteries) et aux accessoires.

Cette Garantie ne s’applique pas à un Produit ou à une partie du Produit qui a été altéré ou modifié (par exemple, pour modifier la fonctionnalité ou la capacité) par toute personne qui n’est pas un représentant de Rensair ou si le Produit est inséré ou installé dans un boîtier non fourni par Rensair. En outre, cette Garantie ne s’applique pas (a) aux dommages causés par l’utilisation de produits non Rensair ; (b) aux dommages causés par un accident, un abus, une mauvaise utilisation, une inondation, un incendie, un tremblement de terre ou d’autres causes externes ; (c) aux dommages causés par l’utilisation du Produit en dehors des utilisations autorisées ou prévues décrites par Rensair ou avec une tension ou une alimentation électrique incorrecte ; ou (d) aux dommages causés par un service (y compris les mises à niveau et les extensions) effectué par quiconque n’est pas un représentant autorisé de Rensair.

Aucun revendeur, agent ou employé de Rensair n’est autorisé à apporter une modification, une extension ou un ajout à cette garantie.

Si un terme de cette garantie est considéré comme illégal ou inapplicable, la légalité ou l’applicabilité des autres termes ne sera pas affectée ou compromise.

Loi applicable

La présente garantie doit être interprétée conformément au droit anglais. Vous pouvez engager une procédure judiciaire à cet égard devant les tribunaux anglais.

Politique de livraison

Partenaire logistique de Rensair – DHL

PAYSCOÛTDÉLAIS DE LIVRAISON
FRANCE48.00€1-2 jours
ALLEMAGNE48.00€1-2 jours
SUISSE48.00€1-2 jours
PAYS-BAS35.00€24h
BELGIQUE35.00€24h
IRLANDE
ESPAGNE
AUTRICHE
ITALIE
DANEMARK
15.00€
48.00€
48.00€
48.00€
48.00€
1-2 jours
1-2 jours
1-2 jours
1-2 jours
1-2 jours

To enable purchase functionality please accept cookies. Privacy policy

Inscrivez-vous aux actualités Rensair

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Pour les nouvelles sur la QAI, les mises à jour de l'industrie et les offres exclusives.

Suivez-nous

LinkedIn
Twitter
YouTube
Instagram
Facebook

À Propos

  • Qui sommes nous ?
  • ESG
  • IMPLANTATIONS
  • Actualité

Suivez-nous

  • LinkedIn
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
  • Facebook

Region

  • Royaume-Uni
  • ETATS-UNIS

Ressources

  • CONDITIONS GENERALES
  • POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
  • Politique de remboursement
  • FAQ
Copyright © 2024 Rensair BV All Rights Reserved