Lorsque deux entreprises internationales de high tech décident de travailler ensemble, c’est le genre de collaboration qui sent le succès. C’est le cas de Rensair, un système breveté de purification de l’air avec une technologie de pointe combinant filtres HEPA H13 et lumière UVC pour capturer et détruire les agents pathogènes, dont le coronavirus, et Global Telemetrics, une plate-forme de surveillance pour la sécurité des véhicules qui se cache derrière des marques primées pour la sécurité des véhicules volés qui utilise une technologie innovante.
Cette société de high tech couvre différents domaines en relation avec la sécurité, dont la surveillance des véhicules, le tracking et les plates-formes d’immobilisation, donnant accès à des opportunités supplémentaire pour les concessionnaires automobiles, les sociétés financières, les assurances et les propriétaires de voitures.
La nature du travail effectué dans les centres de contrôle sécurisés de Global Telemetrics exige que les employés travaillent dans des espaces partagés. L’équipement de protection individuelle était bien en place. Mais Andy Newman, directeur des ventes chez Global Telemetrics, savait qu’il devait aborder la question de la qualité de l’air pour assurer une véritable sécurité de l’environnement de travail. Il savait aussi qu’il devait fournir à ses clients l’assurance qu’il n’y aurait pas d’interruption de service.
« Nous avons contacté trois entreprises différentes offrant trois solutions sensiblement différentes, mais pour un résultat identique au final », explique Newman. En tant que dirigeant d’entreprise, le choix était simple. « Nous pilotons plusieurs centres de contrôle sécurisés étant opérationnels 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et nous ne pouvons pas nous permettre le moindre arrêt du personnel ou de fermer nos locaux en raison de travaux d’installation trop exigeants ». La purification de l’air avec Rensair était sans effort. « Il suffit littéralement de brancher l’appareil de l’allumer, c’est aussi simple que cela », explique Newman.
Il a également apprécié la flexibilité offerte par Rensair lors de l’achat. « Nous avons essayé deux purificateurs d’air, ce qui a eu un impact immédiat, puis nous en avons ajouté cinq autres », ajoute-il.
En tant que centre de contrôle, Global Telemetrics met un point d’honneur à répondre rapidement et efficacement aux appels et aux e-mails. Newman affirme que Rensair a fourni un service client du même haut niveau de professionnalisme, ce qui fait de Rensair une marque de confiance.
Newman dit que d’autres facteurs ont également fait pencher la balance en faveur de Rensair. « Des vidéos intuitives, des instructions sur le fonctionnement de l’appareil, et un prix défiant toute concurrence, ont contribué à gagner notre confiance », poursuit-il.
Les purificateurs d’air Rensair étaient également robustes et bien adaptées à notre environnement. « Ils ne font pas tâche et n’importe qui peut les déplacer n’importe où car ils sont montés sur roues, ajoute Newman.
Le personnel a immédiatement fait part de ses commentaires sur les purificateurs d’air Rensair. Ils ont vite confirmé à Newman que l’air était plus pur. La grande capacité de purification de Rensair traite jusqu’à 560 m3 d’air par heure et sa conception brevetée et son ventilateur puissant créent une circulation d’air efficace assurant la purification de tout l’air de la pièce. « Rensair permet à nos employés de se sentir en sécurité lorsqu’ils sont assis à leur postes et lorsqu’ils se promènent dans les bureaux », explique M. Newman.
Les bienfaits de Rensair sont allés au-delà de la vie de bureau en période de pandémie. « Nous avons déjà remarqué que le nombre d’arrêts maladies a chuté et cela est uniquement dû à la qualité de l’air circulant », explique M. Newman, reconnaissant sans ambiguïté que Rensair fournit un l’air pur partout et en continu.
Réservez une consultation gratuite avec l'un de nos experts techniques
Réservez votre consultation